FINALES REGIONALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FINALES REGIONALES

Message  bouli le Dim 11 Juin - 18:58

A Mondeville avait lieu les finales régionales avec Anouck et Léa en - de 9 filles, Louis Boixel en - de 9 garçons et Louis Leguelinel en - de 13 garçons.
Anouck et Léa étaient chacune dans une poule de 5 avec 4 rencontres chacune.
Résultat : 5ème sur 5 pour toutes les deux avec chacunes 4 défaites (seule Anouck fait un match en 5 sets en s'inclinant après avoir emporté les 2 premiers sets. Dommage) mais un bon état d'esprit. Contentes d'être là.
Louis B, dans une poule de 4 avec un 563 de Mondeville, un 543 d'Argentan Bayard et un 529 de Torigny. Les deux premiers étaient au dessus de Louis et deux défaites logiques 0-3 avec de belles choses notamment contre le premier. Et une défaite contre le 3ème en s'inclinant 1-3 après avoir pris le premier set. Eliminé dès les poules.
Louis L, dans une poule de 4 joueurs composée d'un 1382 de St-Hilaire-Parigny, d'un 856 de Juru et d'un 700 (repêché) du SPO Rouen. Emporte logiquement les deux derniers en 3 sets et s'incline logiquement 1-3 mais avec une belle rencontre contre le premier nommé. Terminant deuxième de poule, Louis et qualifié en 1/8 de finale ou il rencontre Noah Larochelle (un - 11 ans inscrit sur les deux tableaux) classé 951 du SPO Rouen. Un match assez tendu mais bien maîtrisé par Louis et une victoire 3-0 (menant 9-4 au dernier set avant de se faire rattrapper 9-9 avant de conclure sur les deux derniers points).
En quart de finale, est opposé contre un 1454 de St Pair-Bricqueville sur Mer. Avec de beaux échanges mais un joueur avec un niveau supérieur, s'incline logiquement 0-3.
Merci aux parents de Léa pour avoir accompagné leur fille (et le retour ramené Anouck), Nicolas et Christine B. pour avoir suivi leur petit Louis et Dimitri qui était présent pour le club de St-Pierre pour ses conseils dispensé à Louis au dernier match.
Voilà, fin de saison, bon repos à tous, et à vendredi prochain pour ceux qui seront présents à l'AG départementale.
avatar
bouli

Messages : 347
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

critétium régional FINALES

Message  Papi le Lun 12 Juin - 9:19

Cette année nous avions 4 qualifiés contre 6 l'an dernier mais il faut dire qu'en 2017 la finale regroupée 5 départements alors qu'en 2016 il n'y avait que le 27 et le 76, le niveau était très relevé et pour accéder en finale des minimes il fallait jouer 16 ou 17
Dans ces conditions la performance de Louis est excellente ,il ne perd qu'en 1/4 de finale face à joueur classé 1450, alors encore bravo pour cette saison remarquable en tout point
Pour Anouk ,Léa et Louis ,le niveau était trop fort mais on le savait, c'était déjà bien d'être qualifié, c'est une bonne expérience pour ces jeunes qui leur servira pour l'an prochain, avec une saison à venir avec Dimitri ils vont encore progresser
Il ne faut pas oublier que l'ASHL n'existe que depuis 6 ans et que tous ces résultats sont très encourageant, les nombreux clubs présents hier existent depuis 40 ou 50 ans, alors tous les espoirs nous sont permis . BRAVO a l'ASHL et à TOUS CES JEUNES Very Happy Very Happy
avatar
Papi

Messages : 1184
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 87
Localisation : le landin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum