FIN DE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIN DE SAISON

Message  bouli le Sam 15 Avr - 14:11

La fin de saison approche.
Une place en Régionale est toujours d'actualité pour l'équipe 1 (après une accession en D1 après la Phase 1), l'équipe 2 s'est confronté au niveau de la D2 mais trop tendre encore, l'équipe 3 devrait pouvoir se maintenir en Division 3 et l'équipe 4 continue à apprendre en D4.
Les jeunes de -18 sont en route pour aller chercher un titre de champion de l'Eure, les -13 eux joueront pour la 3ème place.
Les équipes son en route des demi-finales de la Coupe de l'Eure (-1000) et de la Coupe du Comité (-1250).
Et les jeunes ont encore bien défendus leurs places et les couleurs du club en critériums individuels que ce soit en Régional, Pré-régional et Départemental
Voilà, une saison encore bien remplie. Il serait sympa pour la conclure de retrouver tous les joueurs (ou un maximum) ayant participé à ces aventures à prendre un verre (ou plusieurs) ensemble à la suite des matchs du 12 mai prochain, date du dernier match de championnat, à la salle (bien entendu, chacun pouvant emporter de quoi casser la croûte avec).
Qu'en pensez vous ? Looping pourrait en profiter pour nous faire une démo du blog qu'il a pris le temps de créer récemment. A méditer.
Bonne Pâques à tous.
bouli

Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison

Message  Papi le Jeu 20 Avr - 17:52

Je rentre de vacances à l'instant, c'est OK pour moi
Papi

Accession en R4

Message  Papi le Sam 29 Avr - 10:00

Francois, peux tu mettre un bandeau pour l'accession de l'équipe 1ere en régionale
bon WE Very Happy
Papi

ROMAIN

Message  bouli le Mer 14 Juin - 11:47

Comme bon nombre d'entres nous le savent déjà, Romain doit arrêter l'entrainement des jeunes fin juin 2017. Depuis avril-mai, son remplaçant Dimitri, réalise les entraînements du mercredi et accessoirement a réalisé quelques lundis.
Romain a prévu pour la séance du lundi 26 juin prochain d'apporter jus de fruits et bulles (ainsi que des bonbons car il en semble friand) pour marquer ces 3 années de collaboration avec l'ASHL et les jeunes du club. A ce titre, je vous demande pour ceux et celles qui pourront être présents, de préparer des gâteaux et amuses-bouches pour cet apéritif qui sera un moment de détente et de bonne camaraderie (n'hésitez pas à en parler autour de vous).
Merci par avance pour votre présence.
bouli

Re: FIN DE SAISON

Message  bouli le Mar 20 Juin - 11:33

bouli a écrit:Comme bon nombre d'entres nous le savent déjà, Romain doit arrêter l'entrainement des jeunes fin juin 2017. Depuis avril-mai, son remplaçant Dimitri, réalise les entraînements du mercredi et accessoirement a réalisé quelques lundis.
Romain a prévu pour la séance du lundi 26 juin prochain d'apporter jus de fruits et bulles (ainsi que des bonbons car il en semble friand) pour marquer ces 3 années de collaboration avec l'ASHL et les jeunes du club. A ce titre, je vous demande pour ceux et celles qui pourront être présents, de préparer des gâteaux et amuses-bouches pour cet apéritif qui sera un moment de détente et de bonne camaraderie (n'hésitez pas à en parler autour de vous).
Merci par avance pour votre présence.

Compte tenu de l'absence de Papi pour vacances bien méritées, le pôt de départ, à l'initiative de Romain, est décalé au lundi 3 juillet vers 19 heures à la salle d'Honguemare.
La présence de tous sera bienvenue et fera le plaisir j'en suis certain de Romain.

bouli

Bac 2017

Message  Papi le Jeu 6 Juil - 10:29

Bravo à Perrine pour avoir réussi son bac , en ce qui me concerne c'est Manon ma petite fille, la fille de Sébastien qui a joué au club 2 saisons et qui a fait le film sur l'ASHL pour la présentation du club lors de l'AG du CREDIT AGRICOLE(2000 € de subvention) qui a réussi son Bac avec Mention TB, 20,43 de moyenne 1ere du Lycée de Lillebonne, 1ere de l'Académie
Evidemment Danielle et moi on est très fier
L'an prochain on suivra nos jeunes Martin, Alexis et tous ceux qui sont passés par le club pour le bac Français
Papi

Re: FIN DE SAISON

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut