7e journée championnat D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7e journée championnat D3

Message  BOIXEL NICOLAS le Lun 5 Déc - 20:15

Après en avoir discuté, l'équipe de D3 (qui ira à Pont Audemer, vendredi) sera composée de : Christophe, Bruno, Willy et Robin.
Je pense qu'un départ à 19h30 d'Honguemare serait bien. Mais comme je ne serai pas là, je vous laisse voir. Je laisserai la pochette mercredi à Bruno ou Christophe. Robin est dispo.
Je fais le nécessaire au niveau SMS, ce soir.
Et puis oui, Bruno a bien fait de rappeler que Franck était venu vendredi soir. C'est toujours un plaisir d'avoir quelques amis qui viennent soutenir l'équipe. Merci à Edwige et Perrine, également.

BOIXEL NICOLAS

Revenir en haut Aller en bas

D3

Message  Papi le Jeu 8 Déc - 10:59

Nos joueurs rencontrent Pt Audemer pour la montée ,alors bonne chance à notre équipe qui mérite d'accéder au niveau supérieur après une 1ere phase remarquable, allez les verts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Papi

Victoire de l'ASHL2 à Pont Audemer

Message  BOIXEL NICOLAS le Sam 10 Déc - 12:21

Un petit retour avant d'avoir le détail de la feuille et des photos par Bruno. L'équipe était "attendue" par un quatuor plutôt imprévu : un 5 confirmé, deux 7 et... un 11 (ancien 13, qui reprenait certes la compétition après 10 mois d'interruption suite à un pb de santé mais qui restait qd même un sacré client...) !
Inutile de dire qu'au démarrage, la tension était là. Les picots adverses n'étaient pas là non plus pour rassurer. Pont-Audemer tenait certainement à nous tenir en échec.
Eh bien, avec le sens de la compétition et la confiance inébranlable de nos joueurs, l'ASHL 2 s'impose 12-6, jusque tard dans la nuit, après des matchs assez longs et bataillés !
William revient au top de sa forme avec 4 victoires (perf sur le 11), Bruno en engrange 3 (dont le 11, perf !), Christophe manque de peu les trois victoires (échoue au 5e contre le 730 alors qu'il menait 2-0 au début mais perf sur le 11 !!!) et Robin fait également 2 victoires (en jouant le 11 au début, quand il ne doutait pas encore de sa forme physique). Le double Bruno-Robin gagne et Willy-Christophe échoue de très peu au 5e.
Après cela, aucun doute, l'équipe mérite amplement sa place en D2. La poule n'était peut-être pas la plus difficile aux dires de joueurs d'autres équipes mais on voit là, que quand le niveau est relevé, finalement, l'équipe s'impose tout aussi nettement que face à des équipes moins "chiffrées".
Félicitations à tous ceux qui ont participé aux matchs sans oublier Fredo et Alexis qui ont rompu leurs premières lances dans cette équipe en octobre et novembre.
Mercredi, à l'entraînement, je ramènerai quelques bouteilles pour fêter cela, entre autres... car avec l'ASHL 1 et la victoire écrasante de l'ASHL 4 (17-1, je retrouve mon François d'avant les grandes vacances), c'était un beau vendredi soir pour le club.

BOIXEL NICOLAS

D3

Message  Papi le Sam 10 Déc - 18:47

Que dire ,bravo à toute l'équipe pour ce formidable résultat et cette montée en D2 qui reste une bonne surprise( personne n'aurait parié un euro sur la montée) C'est aussi avec plaisir que l'on peut voir le retour en forme de William
On peut aussi noter la confirmation des progrès de Robin, du talent de Christophe , de la solidité et de la rage de vaincre de Bruno et la sagesse de Nicolas, notons que Frédéric et Alexis sont mieux que des remplaçants BRAVO à tous pour cette 1ere phase Very Happy santa santa
Papi

accession à la D2

Message  Papi le Jeu 15 Déc - 11:01

Hier nous avons bu un super champagne offert par Nicolas pour l'accession en D2 de son équipe, après ce parcours remarquable je tiens à féliciter tous les joueurs de cette équipe; Nicolas capitaine au top du top , Robin ,Christophe, Bruno, William de retour en forme, Frédéric, Alexis , il faudra maintenant viser le maintien et si ce n'est pas possible prendre du plaisir, santa santa Very Happy
Papi

Re: 7e journée championnat D3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut