6e journée championnat D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6e journée championnat D3

Message  BOIXEL NICOLAS le Mer 30 Nov - 17:03

Nous recevons Thuit-Signol, actuellement en tête de la poule avec un point d'écart sur nous.
Si nous gagnions, nous serions premiers avant la dernière rencontre, vendredi prochain.

L'équipe contre Thuit-Signol sera composée de : Christophe, Willy, Robin et moi. RDV à 19h45 à la salle.

Pour info, je suis absent pour la dernière rencontre (un concert prévu de longue date) et il ne faut pas perdre non plus ce dernier match. Je ne pense pas à mon absence comme un élément déterminant mais plutôt )à avoir assez de joueurs pour disputer la dernière rencontre du vendredi 9 décembre. Alexis m'a dit être indisponible donc j'espère compter sur au moins quatre joueurs pour finir en beauté la phase 1.
Je pensais à : Willy, Bruno, Robin et Christophe comme équipe. Vous me direz si c'est possible.

BOIXEL NICOLAS

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6e journée championnat D3

Message  BOIXEL NICOLAS le Jeu 1 Déc - 19:34

Changement dernière minute : Robin malade, remplacé au pied levé par Bruno (merci Bruno !).

BOIXEL NICOLAS

Victoire à domicile pour l'ASHL

Message  BOIXEL NICOLAS le Sam 3 Déc - 16:40

Hier soir, nous étions la seule équipe de l'ASHL à jouer à Honguemare donc c'est confortablement et spacieusement que nous avons vaincu nos adversaires de Thuit-Signol. Dans une ambiance amicale, nous l'emportons 12 à 6. Le niveau Thuit-signolais était à notre portée, en termes de classements individuels.
Bruno gagne trois matchs, William également et Christophe (une belle perf' à 731) aussi. Je ferme la marche avec deux victoires en simple.
Quant aux doubles, la paire Bruno-Christophe perd 1-3 et Willy et moi, on gagne de justesse 3-2.
Le contrat (inattendu) est presque rempli car il reste encore à conclure vendredi prochain, mais la D2 semblerait de mise pour fin janvier.
En tout cas, on est en tête de notre poule. Bravo à tous, ça fait du bien !

BOIXEL NICOLAS

Message  bouli le Lun 5 Déc - 10:13

Et merci au représentant de Barneville sur Seine pour sa présence en la personne de M. Franck Printemps.
bouli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut