5e journée championnat D3

ASHL :: BUREAU :: Archives :: Equipe D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5e journée championnat D3

Message  BOIXEL NICOLAS le Mer 16 Nov - 9:37

Pour vendredi, à domicile contre Rougemontiers, nous aurons normalement l'équipe suivante :
Christophe, William, Robin et moi.
Alexis est prêt à jouer si nécessaire.

BOIXEL NICOLAS

Revenir en haut Aller en bas

Victoire à domicile pour l'ASHL

Message  BOIXEL NICOLAS le Sam 19 Nov - 19:07

L'équipe 2 gagne 14-4 contre Rougemontier. Robin continue sa belle saison et gagne ses 4 matchs. William, en forme pour son retour, signe trois victoires et manque de peu le carré. Christophe reste fidèle à ses trois victoires par rencontre. Pour ma part, je ferme la marche avec deux victoires. Les doubles ne posent pas de problèmes.
La prochaine fois, nous jouons le premier de la poule (Thuit-Signol). Nous espérons pouvoir aligner la même équipe pour peut-être assurer une montée en D2.
Bruno est venu nous encourager, avec Edwige, c'était sympa !

BOIXEL NICOLAS

Re: 5e journée championnat D3

Message  bouli le Sam 19 Nov - 21:58

BOIXEL NICOLAS a écrit:L'équipe 2 gagne 14-4 contre Rougemontier. Robin continue sa belle saison et gagne ses 4 matchs. William, en forme pour son retour, signe trois victoires et manque de peu le carré. Christophe reste fidèle à ses trois victoires par rencontre. Pour ma part, je ferme la marche avec deux victoires. Les doubles ne posent pas de problèmes.
La prochaine fois, nous jouons le premier de la poule (Thuit-Signol). Nous espérons pouvoir aligner la même équipe pour peut-être assurer une montée en D2.

Pas de soucis. Cela fait plaisir de voir les autres jouer aussi et cela est tout autant moins stressant !
Bravo à tous et encore des victoires, cela est jouable. Bonne première année de capitanat pour toi Nico.
bouli

D3

Message  Papi le Sam 19 Nov - 23:21

Bravo la D3, quelle belle saison , bravo à son capitaine Very Happy Very Happy
Papi

Message  Fanfan le Dim 20 Nov - 11:25

BOIXEL NICOLAS a écrit:L'équipe 2 gagne 14-4 contre Rougemontier. Robin continue sa belle saison et gagne ses 4 matchs. William, en forme pour son retour, signe trois victoires et manque de peu le carré. Christophe reste fidèle à ses trois victoires par rencontre. Pour ma part, je ferme la marche avec deux victoires. Les doubles ne posent pas de problèmes.

Bah Willy il m'a dit 15-3, vous étiez au même match lol! , peut être qu'il s'est attribué finalement son 4ème match, il peut être tête de lard parfois le bonhomme!!!!

Bravo à toute l'équipe cheers
Fanfan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ashltt.creationforum.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut