3e journée championnat D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3e journée championnat D3

Message  BOIXEL NICOLAS le Mar 18 Oct - 19:13

Pour vendredi, à domicile, l'équipe sera composée de Bruno, Christophe, Robin et moi.
En espérant une belle rencontre et une victoire au bout.

BOIXEL NICOLAS

Revenir en haut Aller en bas

Belle victoire 12-6

Message  BOIXEL NICOLAS le Sam 22 Oct - 13:37

Belle victoire, hier soir, qui n'avait rien d'évident contre une équipe réservant des surprises : une 688 assez tenace, un 576 au revers redoutable, un 578 au jeu intelligent et efficace et un 561 aux picots très emmerdants.
Robin s'en sort plutôt bien en gagnant 3 matchs, Bruno fait de même en emportant 3 simples sur les 4 (il bute sur Belinda, très agressive sur son premier match), Christophe venge Bruno, avec un plaisir évident, en battant Belinda (qu'il n'avait jamais battue encore) et gagne le 576, et moi, je gagne également deux matchs et manque de très peu les deux autres (deux balles de match contre Belinda et une contre Joël).
Bruno et Christophe gagnent 3-1, sans fioritures.
Robin et moi, on s'en sort un peu moins facilement. Menés 2 sets 0 et 9-5, on réussit à remonter le fil jusqu'au 5e (11-9 pour nous).
Bonne soirée avec une belle équipe qui devrait se maintenir pour la phase 2.
Prochains adversaires un peu plus coriaces : Manneville avec trois 7 et un 6. Aïe...

BOIXEL NICOLAS

ASHL2

Message  Papi le Lun 24 Oct - 15:36

Bravo à toute l'équipe et à son capitaine , Robin confirme pour la 2eme fois de suite qu'il a enfin le niveau D3( plus même techniquement) et que Nicolas progresse à chaque rencontre ,l'équipe est 2eme actuellement Very Happy Very Happy Very Happy
Papi

Re: 3e journée championnat D3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut