2e journée championnat D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2e journée championnat D3

Message  BOIXEL NICOLAS le Mer 12 Oct - 16:18

Vendredi soir, nous nous déplaçons au Neubourg.
L'équipe sera : Frédo, Alexis, Robin et moi-même.
Départ 19h30.

BOIXEL NICOLAS

Revenir en haut Aller en bas

D3

Message  Papi le Jeu 13 Oct - 17:04

Belle équipe, bonne chance
Papi

Défaite 11-7 au Neubourg

Message  BOIXEL NICOLAS le Sam 15 Oct - 18:01

Hier soir, défaite de notre équipe face à quatre joueurs classés 500, 576, 579 et 688.
Le nul ou la victoire étaient à notre portée, c'est dommage.
Alexis était dans une soirée où peu de choses passaient dans son jeu. Il s'est montré déçu par les résultats. Il savait bien qu'il aurait pu aisément ramener trois points en temps normal mais rien n'y a fait. Rien à voir avec ce qu'il fait habituellement.
Robin a connu des hauts et des bas. Il remporte deux matchs et le double avec moi. Il accroche au cinquième set le 688, qui était de son niveau. Le 500, qui a plusieurs années d'expérience mais un mental en dents de scie, s'est réveillé au milieu des matchs et, à part le premier match avec Frédo, a posé des difficultés à tout le monde (il était bien coaché, ceci dit, par des adultes très présents, bons conseillers et usant du temps mort avec efficacité).
Frédo assure deux points importants avec son calme habituel, malgré la fatigue, et se défend très bien contre le 576. Il manque de très peu la victoire.
Le 500, je le perds de peu, comme le 688. Je gagne les 576 et 579 avec une mention spéciale pour Marlène qui est charmante quand elle gagne et infecte quand elle perd. Charlotte m'avait conseillé de la jouer sur le revers et de la surprendre avec un coup droit coupé de temps en temps mais à ce jeu-là, je n'ai pas réussi à m'établir une zone de confiance alors je l'ai ennuyée avec mes services et visiblement, ça a porté tous ses fruits.
En tout cas, c'était sympa de revoir Rémi et Charlotte qui sont venus nous soutenir.
La semaine prochaine, on joue à domicile. Je jouerai, normalement Christophe aussi. Alexis ne sera peut-être pas là et Robin n'est pas certain non plus. On aura peut-être besoin d'étoffer le jeu avec Bruno ou Nathan et, je me suis dit, avec Clément ou Jules Serais ? Car hier, je suis certain qu'ils auraient ramené un point ou deux.

BOIXEL NICOLAS

D3

Message  Papi le Sam 15 Oct - 19:43

Il y a pas de probléme ,si tu as besoin de Clément ou Jules je te les laisserai, effectivement il reste en possible ;Bruno , Francois, et Raynald,je ferai comme tu le désires,on voit ca ensemble Mercredi Very Happy
Papi

Correctif pour vendredi 15/10

Message  BOIXEL NICOLAS le Mar 18 Oct - 19:10

J'ai attribué 2 victoires à Robin et 2 à Frédo. Je me suis trompé : Robin 3 victoires et Frédo 1 victoire.
Ce n'est pas grave en soi mais autant écrire des choses justes.

BOIXEL NICOLAS

Re: 2e journée championnat D3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut