Journée à Pacy du 11 10 2015

ASHL :: BUREAU :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée à Pacy du 11 10 2015

Message  BOIXEL NICOLAS le Dim 11 Oct - 17:22

Je poste là car je ne sais pas où le mettre sinon (Christine aurait bien une suggestion mais je m'en passerai...).
Hier après midi, j'accompagnais Clément, Liam, Munh, Maxime, Marius et Jules pour une rendez-vous comme toujours agréable. J'ai pu voir les progrès de nos garçons depuis l'an dernier et les promesses de ceux plus récemment arrivés.
Marius, d'abord, a terminé 20e mais pour avoir vu les échanges qu'il faisait, je crois qu'il faut juste un peu plus de travail et de confiance pour gagner de nombreux matchs. Il joue avec beaucoup d'intelligence. A suivre.
Maxime finit 15e et ça aurait pu être encore mieux pour sa première participation. Il perd un match réellement à sa portée mais on a senti un tempérament combattif et un sens du jeu assez bluffant pour quelqu'un qui n'a pas une grande expérience des matchs.
Liam, comme toujours, a offert de beaux matchs et des coups explosifs. Il termine 11e, juste derrière Munhbathor (10e) qui n'a pas non plus démérité (quels services !).
Jules, en nets progrès, a fini 5e en perdant un seul match sur les 6 qu'il a joués.
Quant à Clément, il était déçu de finir au pied du podium car son adversaire en demi, était à sa portée. Mais l'émotion a un peu bousculé ses repères devant un adversaire plus calme. Sa troisième place est quand même un sacré bon résultat !
L'ambiance était très bonne et il y avait un véritable esprit d'équipe. Bref, c'était un vrai plaisir de les voir jouer et de noter les progrès accomplis.
Nicolas

BOIXEL NICOLAS

Revenir en haut Aller en bas

1er tour critérium

Message  Papi le Lun 12 Oct - 22:57

Merci pour ce compte rendu très complet et de plus très sympa à découvrir, tu ferais un excellent journaliste. Very Happy

Papi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut