Assemblée générale du 27 le 19 juin 2015 à Manneville

ASHL :: BUREAU :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée générale du 27 le 19 juin 2015 à Manneville

Message  Papi le Sam 20 Juin - 15:32

Avec Bruno nous sommes allés à l'AG du 27 à Manneville, informations importantes:
Suite à la réunification des 2 régions il faut s'attendre à une très forte augmentation du prix des licences et des engagements pour les championnats ,il faudra anticiper sous peine de devoir augmenter très fortement la cotisation à la rentrée 2016.
En 2015 maintient des équipes à 4 joueurs et matchs en 18 points( certainement la derniere année)
Championnat jeunes regroupement des journées en un lieu précis avec rencontre de 3 équipes dans un lieu neutre(plus de finale mais un classement comme pour les adultes)
Priorité 2015/2016
- Les jeunes( baby ping , rythmes scolaires et féminines)
Les autres points seront évoqués en AG le 26 juin

Papi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assemblée générale du 27 le 19 juin 2015 à Manneville

Message  Gatien le Lun 22 Juin - 11:27

Juste pour mon information personnelle :
c'est quoi le rapport : "Suite à la réunification des 2 régions il faut s'attendre à une très forte augmentation du prix des licences et des engagements pour les championnats" ?

Gatien

Message  bouli le Lun 22 Juin - 12:34

La Hte et Basse Normandie ne feront plus qu'une ligue à un horizon 2017 voir 2016 selon le président de la Ligue Hte Normandie. Ils se réunissent régulièrement à ce jour sur Deauville et planche sur la fusion des 2 ligues (suite réorganisation administrative et térritoriale avec le passage de 22 à 12 régions).
L'aspect financier est bien sûr traité et ils s'aperçoivent des différences de gestion entre les 2 régions actuellement (déficit annuel Basse Normandie environ 2 K€ alors que la Hte Normandie fait des déficits annuels de l'ordre de 12 à 15 K€ !!!)
Constat : le coût des licences et des engagements d'équipes en championnat et en coupes entre les deux ligues est différent. Ce qui amène à dire par le Président de la Ligue Hte Normandie qu'il faudra bien harmoniser ces coûts et surement à la hausse (comme d'ordinaire bien entendu !!!).
Pour exemple, la différence entre une licence ligue Basse et Hte Normandie est d'environ 2 à 3 environ multiplié par le nombre de licenciés Hte Normandie (environ 6 000 €) et le trou est comblé !!! mais la rentrée pour le club par nombre de licenciés s'en trouve diminué d'autant !!!

bouli

AG du 26 juin 2015

Message  Papi le Lun 22 Juin - 14:12

J'ai effectué des recherches sur les autres clubs du 27 pour connaître les tarifs appliqués en régle générale, il s'avére que c'est le club de Beaumont le roger qui se rapproche le plus de nous:
Jeunes( competition et loisir): 47 Euros
Adultes(compétition et loisir):67 Euros

On peut en penser ce que l'on veut mais cela reste des prix assez accessibles, on en débattra mardi et vendredi en AG.
On peut aussi revoir nos ambitions à la baisse et délaisser la section jeunes qui coute trés cher , tout est question de philosophie , dans ce cas tous nos problémes seront résolus..... à voir Question

Papi

Message  Gatien le Lun 22 Juin - 14:15

T’énerves pas Papy, Pour l'instant on a aucun problème Very Happy

Gatien

AG

Message  Papi le Lun 22 Juin - 14:30

Je ne m'énerve pas je fais simplement un constat,on est pas obligé d'être d'accord avec moi, et puis si ma ligne conductrice ne convient pas je peux laisser ma place, nul n'est irremplacable,d'ailleurs même si je laisse ma place je resterai au club car j'aime l'ASHL ainsi que tous les copains que je vois à l'entrainement et les jours de championnat Exclamation

Papi

Message  Gatien le Lun 22 Juin - 14:53

Question

Gatien

Message  Gatien le Lun 29 Juin - 14:33

Merci à toutes et a tous pour votre participation à cette assemblée générale 2015.
Vous étiez nombreux et nombreuses à venir partager un moment de détente bien mérité Very Happy
Bon repos à tous et prenez des forces pour la saison prochaine cheers cheers

Bonne vacances jocolor

Gatien

Message  bouli le Lun 29 Juin - 15:18

Gatien a écrit:Merci à toutes et a tous pour votre participation à cette assemblée générale 2015.
Vous étiez nombreux et nombreuses à venir partager un moment de détente bien mérité Very Happy
Bon repos à tous et prenez des forces pour la saison prochaine cheers cheers

Bonne vacances  jocolor

Merci à toi secrétaire, au président bien entendu, à tous nos joueurs et joueuses du club ainsi qu'à toutes les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à nos actions.
Bonnes vacances

bouli

AG

Message  Papi le Mar 30 Juin - 15:38

Et oui bonnes vacances à tous ,pour ceux qui restent je rappelle que les entrainements du mercredi sont maintenus sous réserve que quelqu'un ouvre la salle
Personnes ayant la clé:
YVES
BRUNO
RAYNALD
FREDERIC
Very Happy Very Happy

Papi

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:22

Contenu sponsorisé