Entrainement à la salle

ASHL :: BUREAU :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement à la salle

Message  Marie le Mar 12 Mai - 11:04

Bonjour à tous...
Pas d'entrainement pour Marie pendant quelques temps...
Petit problème au ménisque
A bientôt

Marie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement à la salle

Message  Gatien le Mar 12 Mai - 11:12

Bon rétablissement Smile

Gatien

Entrainement à la salle

Message  Marie le Mar 12 Mai - 16:50

Merci Raynald et bonne chance pour votre finale... Wink

Marie

Entrainement Adultes

Message  Papi le Jeu 14 Mai - 16:26

Je rappelle qu'il n'y aura pas d'entrainement Mercredi 20 mai ,la Mairie ayant besoin de la salle,une affiche a été apposée à la porte de la salle( mais ce rappel concerne ceux qui n'étaient pas là hier ou qui ne viennent que très exceptionnellement, mieux vaut avertir) cherry

Papi

Mercredi 20 mai

Message  Papi le Mer 20 Mai - 10:27

Je rappelle une nouvelle fois qu'il n'y a pas d'entrainement ce soir( je suis inquiet pour le match de vendredi soir ,certains risquent d'être un peu short) Exclamation Question

Papi

Message  Charlotte le Mer 8 Juil - 19:08

Encore un déplacement pour rien!!!! Ça serait bien de prévenir quand il n'y a pas d'entraînement car certain se tape 1/2 heure de route pour venir!!! C'est la deuxième fois que l'on vient pour rien ça fait beaucoup!!!!!!!!!!!

Charlotte

Entrainement du Mercredi soir

Message  Papi le Jeu 9 Juil - 17:16

Désolé Charlotte mais nous sommes 4 à avoir la clé dont le papa de Rémi alors je pense que pour toi c'est plus facile de te procurer la clé que pour d'autres,je ne peux pas assurer l'ouverture de la salle tous les mercredis pendant les vacances alors que le le fais déjà tous les autres mercredis de l'année, d'autres peuvent prendre le relais ..... le téléphone existe aussi et dans ce cas si je suis là je fais l'effort de venir ouvrir même si je ne peux pas rester. Bruno est venu ouvrir à 20h30 pour ceux qui préférent s'entrainer le soir.
Alors encore désolé , la prochaine fois bigophone avant Bises et salut à Rémi

Papi

entrainement du mercredi

Message  Papi le Jeu 16 Juil - 18:39

Hier je suis allé à la salle à 18h30 pour ouvrir , j'ai attendu jusqu'à 19h ,en vain, ce n'est pas très grave (10klms aller retour) et ce n'est pas la 1ere fois, mais bon c'est comme çà .toutefois pour les semaines à venir je n' irai ouvrir que si un joueur me prévient qu'il a envie de jouer et que je suis disponible(je vais m'absenter 1 semaine en aout et une en juillet(3 autres joueurs possèdent la clé. Very Happy

Papi

Mercredi à la salle

Message  Marie le Jeu 16 Juil - 19:01

Bonjour à tous...
Pour ma part, il m'est difficile de demander à celui qui a une clé de venir à la salle simplement parce que j'ai envie de jouer. Je me ferai l'effet d'être bien égoïste...
N'y a t-il pas moyen de faire une permanence à tour de rôle ?
Ce serait une bonne solution je crois...

Marie

Petite précision au sujet du mercredi...

Message  Marie le Jeu 16 Juil - 20:38

Quand je parle de permanence à tour de rôle, je pense à des volontaires dont je ferai partie si cela intéresse quelqu'un.

Marie

Attente de réponse...

Message  Marie le Mar 21 Juil - 8:58

Bonjour,
Surprise de n'avoir pas de réponse à ma proposition de " permanence " je reviens m'expliquer...
Le problème pour Yves, si j'ai bien compris, est qu'il a besoin de souffler et ne veux plus venir de 18h30 à 22h00 pendant les vacances comme c'était le cas avant. C'est pourquoi j'ai pensé à cette permanence effectuée par quelques volontaires.
Un exemple : si les quatre personnes qui ont la clé font une permanence, cela en fait une par mois et si nous sommes huit, cela fait une pour deux mois, ce n'est pas beaucoup et tout le monde serait content je pense.
J'ai vu que passer à la salle pour voir s'il y a du monde conduit quasiment à chaque fois à ne pas se rencontrer et venir pour rien...

Marie

Message  Charlotte le Mar 21 Juil - 9:08

Fredo qui a la clef est partis en vacances pour 2 semaine donc ne pourra pas faire la permanence. Pour notre part nous ne reviendrons pas à l'entraînement pendant l'été, car jamais sur qu'il y est des joueurs, donc si c'est pour jouer juste à deux autant pas faire le déplacement. De plus nous sommes dans les papiers de la maison donc preoccupé par un autre sujet... Désolée Marie France mais il ne faudra pas compter sur nous.

Charlotte

Entrainement à la salle

Message  Marie le Mar 21 Juil - 10:39

Pas de soucis Charlotte car avant de penser aux volontaires, il faut d'abord que l'on me dise si mon idée est valable ou pas et je n'ai pas de réponse.
Je comprends que vous ne veniez pas si c'est pour jouer à deux et de plus si c'est pour trouver la porte fermée... C'est logique... (par contre, vous auriez dû venir à la maison, on vous aurait payé l'apéro...Very Happy )
Ensuite, je pense que nous sommes assez d'habitants près de la salle pour trouver des volontaires pour ne pas avoir à vous demandez de venir faire une permanence, vous faites assez de kilomètres toute la saison...Wink
C'est pourquoi j'avais pensé à cette idée de permanence de 18h30 à 22h00 comme avant, pour vous éviter ces déplacements inutiles et à d'autres certainement aussi.
Si tout le monde donne des idées, on finira bien par en trouver une qui convient à tout le monde.
Bon courage à tous les deux pour vos travaux et appelle moi si vous passez par Honguemare...Wink

Marie

Message  Gatien le Mar 21 Juil - 12:28

Excellente idée a discuter à la rentrée. Wink
Sinon je pars en vacances à la fin de la semaine. Si quelqu'un veut la clé je peux la préter pour le mois d'aout. No Problemo

Gatien

entrainement

Message  Papi le Mer 22 Juil - 11:26

Ce soir encore je ne serai pas à l'entrainement,blocage du bassin, l'osteo a fait le nécéssaire mais je dois observer quelques jours de repos(stess+ programme t de t et comité des fêtes trop chargé depuis fin mai) Exclamation Raynald effectivement tu pourrais confier ta clé à quelqu'un
vu qu'elle ne te sert que pour les matchs de championnat à domicile ,ceci dit sans aucun reproche chacun ayant sa vie et ses problemes Very Happy

Papi

Message  Gatien le Mer 22 Juil - 11:30

Tu as raison, elle ne me sert et ne me servira a rien la saison prochaine. Si quelqu'un la veut, pas de soucis

Gatien

Message  Gatien le Mer 22 Juil - 11:31

Tu as raison, elle ne me sert et ne me servira a rien la saison prochaine. Si quelqu'un la veut, pas de soucis

Gatien

Entrainement à la salle

Message  Marie le Mer 22 Juil - 18:25

Merci Raynald pour le " Excellente idée"... Wink Very Happy
Bonnes vacances à toi...

Marie

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:21

Contenu sponsorisé